Nandy Denis a été officiellement installé dans ses nouvelles fonctions de directeur de la planification et de la coopération externe (DPCE) du ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle (MENFP) lors d’une cérémonie présidée par le directeur de cabinet du ministre Nesmy Manigat le 24 juillet 2023.
Fort de ses 20 années de service au MENFP, Nandy Denis est reconnu pour ses compétences et son dévouement exemplaire au service public. Ayant débuté sa carrière au ministère en 2003 en tant que Statisticien-Planificateur, Nandy Denis se voit désormais confier un rôle crucial dans la collecte et le traitement des données éducatives, pour une meilleure gouvernance du système éducatif.
Sous sa direction, Nandy Denis encourage une coordination harmonieuse entre les différentes structures pour alimenter le Système d’Information sur la Gestion de l’Education (SIGE), une étape clé pour une planification éducative efficace. Son expérience passée en tant que Coordonnateur adjoint chargé des opérations à l’Unité de Coordination de Projet du MENFP fait de lui un atout précieux pour cette nouvelle responsabilité.
EDUCATION EN MARCHE